illustration 2

Traitement de l'air

Le traitement ou la purification de l'air correspond à l'ensemble des techniques utilisées pour assainir l'air des émanations chimiques toxiques de l'air, de la pollution atmosphérique et des particules volatiles intérieures nocives.

Il concerne également le traitement des odeurs, qui sur le plan chimique, constitue en réalité un mélange complexe et dilué de molécules organiques, minérales, de composés soufrés, de produits azotés ou de molécules oxygénées.

Le traitement de l'air reprend le principe du cycle thermodynamique et englobe donc le traitement des poussières et de la pollution mais aussi toutes les nuisances olfactives.

 

 

Une haute disponibilité

Pour garantir un suivi efficace de vos installations et maintenir un service de qualité nous limitons nos interventions dans un secteur géographique restreint, sur lessecteurs du Haut-doubs, du Haut-Jura, de Besançon et de la Romandie.

Une garantie de qualité

Profitez de la réactivité et de la souplesse d'une petite entreprise locale et dynamique qui axe toute sa politique sur le choix de ses matériaux et la réactivité de son service après-vente.